Le massage Prénatal ou Post Partum
Une aventure fabuleuse d'une durée de neuf jolis mois commence avec cette force de vie qui évolue et ces bouleversements tant physiques que psychiques. Le massage prénatal est une source de détente accueillie autant par le bébé que par la maman à partir du 4ème mois de grossesse. Ce massage libère la sécrétion d'hormones du plaisir tel que, l'ocytocine qui favorise la relaxation profonde du bébé et de la maman.
L'installation sur le dos agrémenté de coussins d'allaitement, les jambes relevées ou sur le côté, la maman reçoit un soin bien-être complet du corps aux huiles végétales neutres, dans le respect de l'intimité et des zones sensibles de la grossesse.
Le soins miracle de la vie apporte de nombreux bienfaits en commençant par un soulagement des jambes lourdes et tensions musculaires. Il favorise la circulation lymphatique et sanguine. Il réduit la fatigue et les insomnies. Il permet de mieux s'approprier les nouvelles formes de ce corps en pleine évolution. La perception du toucher par les caresses sécurise le bébé et contribuent à son épanouissement.